Ebola : après un premier cas diagnostiqué en France chez un médecin de retour de RDC, la surveillance s’organise

Consulter l'article
Description

Le médecin infecté avait été envoyé par l’ONG française Alima en Ituri, une province de l’Est congolais foyer de l’épidémie, pour participer à la riposte sanitaire contre le virus.