Ebola : après un premier cas diagnostiqué en France chez un médecin de retour de RDC, la surveillance s’organise
Consulter l'article
Description
Le médecin infecté avait été envoyé par l’ONG française Alima en Ituri, une province de l’Est congolais foyer de l’épidémie, pour participer à la riposte sanitaire contre le virus.