Après sept jours de canicule, des hyperthermies, des malaises cardiaques et de premiers décès : les hôpitaux publics à un « point de basculement »

Consulter l'article
Description

Les services d’urgences ont vu les conséquences sanitaires de la canicule s’accélérer en vingt-quatre heures, entre mercredi et jeudi. Le premier ministre a activé le niveau 3 du plan Orsan, qui doit permettre de renforcer les effectifs hospitaliers.