«On est dans une phase de crise» : face à la canicule, la ministre de la Santé hausse le niveau d’alerte
Consulter l'article
Description
En déplacement à l’hôpital Paris-Saclay, le 25 juin 2026, la ministre de la Santé, Stéphanie Rist, est revenue sur le passage du dispositif d’alerte Orsan au niveau 3, pour faire face à cette canicule sans précédent.