« La fréquentation des urgences augmente fortement chez les plus de 75 ans » : les séniors en première ligne face à la canicule
Consulter l'article
Description
ENTRETIEN - Le Pr Jacques Boddaert, chef du service de gériatrie à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, met en garde sur les conséquences des très fortes chaleurs sur les personnes isolées et les plus fragiles.