Canicule : à l’hôpital, une hausse des passages aux urgences et une inquiétude montante

Consulter l'article
Description

Selon Santé publique France, le recours aux soins d’urgence pour des pathologies en lien avec à la canicule augmente très nettement depuis le 22 juin. Les professionnels craignent que la situation se dégrade dans les prochains jours et alertent sur le danger de nouveaux épisodes de chaleur pendant les vacances d’été, avec moins de lits disponibles.